SPORT,

Les meilleurs sports à pratiquer l’été

Les meilleurs sports à pratiquer l'été

Les jours qui rallongent, le beau temps, les mojitos, les vacances pour certains… Eh oui, ça sent bien l’été tout ça. Bon ok, le soleil on l’attend toujours… Mais bon

Mais le sport dans tout sa ? Pour rentrer dans son bikini de rêve, va falloir ci-mettre !

Pour cela, j’ai dégoter quelques sports sympa à pratiquer quand vous êtes à la plage ou non, à pratiquer à plusieurs pour le côté plus fun !

 

BEACH VOLLEY

Un sport a pratiqué à plusieurs, bien sur !! Je pense que c’est le sport que je préfère de l’été. De la compétition, du soleil, ambiance fun avec les copains mais surtout un sport pour perdre un maximum de calories avant d’attaquer l’apéro !

Beach volley

 

LE PADDLE

Debout sur une planche, votre équilibre en prend un coup. Vous avez l’impression de marcher sur l’eau, mais la pagé est difficile au début à trouver son ajustement sur la planche. Mais le lendemain, je vous assure que vos muscles cachés se dévoilent !

Le Paddle

 

COURSES à PIED

Une séance cardio sur le sable, rien de tel pour se dépenser au maximum ! Avec un soleil de plomb, l’eau salée sur le visage et le vent dans les cheveux, rien de tel.

Course à pied

L’AQUAPALMING 

Prenez en plein la vue, en découvrant les fonds marins, tout en musclant vos cuisses. Vous pouvez tout aussi bien, le pratiquez dans une piscine municipale.

L'aquapalming

 

le SKI NAUTIQUE

J’ai eu la chance d’en faire plusieurs fois. Mais mon équilibre et moi ça fait bien 2 ! J’ai dû rester debout 10 secondes pas plus… Pourtant c’est une sensation merveilleuse de glisser sur l’eau. Si vous avez l’occasion d’en faire, c’est sensation forte garantie !

Le ski nautique

Et vous, quels sports pratiquez-vous l’été ?

1
partager l'article
0
801

Laisser un commentaire

instagram